Close
Kate Middleton et William consternés – Meghan Markle en garde à vue à L.A (photo)

Kate Middleton et William consternés – Meghan Markle en garde à vue à L.A (photo)

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale suivraient de près les déboires de Meghan Markle, supposée avoir été arrêtée par la police et placée en garde à vue suite à une manifestation qui aurait mal tourné.

Alors que le magazine « Woman’s Day » évoque la prétendue expulsion du prince Harry de Los Angeles, où il se serait trouvé dans le collimateur de Donald Trump, un autre magazine australien, New Idea, donne une triste nouvelle de la duchesse de Sussex. Elle aurait été placée en garde à vue.

Et sa situation actuelle inquiéterait au plus haut point les membres de sa famille en particulier, le prince Harry. Le prince William et Kate Middleton seraient aussi très inquiets, tout comme le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

La maman du petit Archie, qu’une rumeur affirme enceinte, aurait été placée en garde à vue suite à une manifestation qui aurait mal tourné.
Elle aurait rejoint les manifestants Black Lives Matter à Los Angeles. Le Prince Harry en serait consterné.
Une photo de sa prétendue arrestation a été diffusée. Mais ça semble plutôt un montage.
Une seule certitude, Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur venue à Balmoral, la résidence écossaise de la reine Elizabeth II.

Laisser un commentaire

Close