Close
Kate Middleton « William me trompe », leur couple en pleine tempête

Kate Middleton « William me trompe », leur couple en pleine tempête

Durant de nombreuses années, Kate Middleton aurait accepté les infidélité du prince William, présenté comme volage dans le dernier Intimité Dimanche.

Il est question des infidélités et des mensonges au sein du couple que forme le duc et la duchesse de Cambridge. Leur couple aurait frôlé la rupture à plusieurs reprises.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une récente interview accordée au Daily Express par un proche de Kate Middleton, qui s’est épanché sur les escapades extra-conjugales avant leur mariage.

Et cette fois, l’héritier en second du trône britannique et Kate Middleton étaient étudiants.
« Kate devait accepter que c’était un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus qu’Harry, qui est pourtant considéré comme le play-boy de la famille », a fait savoir une source.

La duchesse de Cambridge n’aurait pas été surprise et connaissait ce côté dragueur de celui qui allait devenir son mari.

«C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté – cela faisait partie du marché si vous voulez. J’image que cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », indique cet intime.
Fort heureusement, le prince William aurait changé depuis son mariage.

1 comment

  1. williams Brown says:

    « J’étais avec une petite amie depuis cinq ans et je prévoyais de lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu’elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C’était il y a environ quatre ans. Elle s’est mariée environ deux ans après sa « casser » à un collègue que j’ai découvert plus tard grâce à l’aide de hackgoodnesstech sur insta, gramme qu’elle m’avait trompé pendant tout le temps où nous étions ensemble. J’étais dévasté à l’époque, mais maintenant je pense que c’était tout pour le meilleur. De plus, c’est un petit monde, parce que son mari la trompe avec mon bâton. Merci karma ! » Je pourrais juste donner une promotion à mon personnel, qu’en pensez-vous les gars

Laisser un commentaire

Close