Close
Kate Middleton – William lui refuse un quatrième enfant, la Reine met son grain de sel

Kate Middleton – William lui refuse un quatrième enfant, la Reine met son grain de sel

Au Palais, l’idée de l’un quatrième enfant pour Kate Middleton et le prince William ravirait tout le monde. Et cela pourrait donner un nouvel élan à la monarchie dont l’image a été ternie ces temps-ci par de nombreux scandales dont celui impliquant le prince Andrew.

Cette éventualité de l’arrivée d’un nouvel héritier circule dans la presse britannique après la confidence de la duchesse de Cambridge à la suite de sa visite éclair au Danemark.

«Cela me laisse rêveur », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «William s’inquiète toujours lorsque je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison et je lui dis ‘ayons-en un autre ».

D’après le magazine Public, ces confidences intimes de la future reine consort auraient immédiatement ravi les sujets de sa Majesté, et sans doute la Reine elle—même, qui ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée d’un nouvel héritier Windsor.

Pour le moment, le prince William tient face à la pression et lui refuserait ce quatrième enfant.
Quand on avait demandé à Kate Middleton s’elle envisageait d’avoir un quatrième enfant, « elle avait souri en répondant avec humour qu’il valait mieux éviter de donner des sueurs froides à son mari ».
«Je pense qu’il paniquerait un peu », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close