Close
Kate Middleton, William, les dessous des retrouvailles Harry et Meghan Markle (photo)

Kate Middleton, William, les dessous des retrouvailles Harry et Meghan Markle (photo)

Kate Middleton et le prince William pourraient accueillir à bras ouverts le prince Harry, qui s’apprête à faire son grand retour en Grande-Bretagne après des mois d’absence. La fin de la guerre ?

C’est le propos du National Enquirer qui dévoile les dessus de la guerre entre les Sussex et les Cambridge, en se basant sur les révélations de plusieurs spécialistes des têtes couronnées.

Mais en réalité, c’est toujours la même histoire ! Le second fils du prince Charles aurait été mis en garde contre Meghan Markle, qu’il avait envisagé épouser quelques mois à peine après leur rencontre.

Il a été conseillé au prince Harry d’attendre un peu.
D’après le tabloid américain, Kate Middleton aurait fait mener un enquête minutieuse sur sa future belle-soeur.

L’une de ses assistantes avait même été photographiée avec un dossier au nom de Meghan Markle, ce qui aurait agacé cette dernière.

Malgré les frictions, les rapports pourraient s’apaiser, puisque le prince Harry ferait son retour en Grande-Bretagne pour échapper au fisc américain.
Le prince Harry n’a pas les mêmes droit que sa femme et ne peut vivre indéfiniment aux Etats-Unis.

« En tant que citoyen britannique, il n’a l’autorisation de vivre aux Etats-Unis qu’en possession d’un visa, un passeport temporaire ne l’autorisant pas à séjourner sur place plus de six mois ».

Laisser un commentaire

Close