Close
Kate Middleton, William – inquiétude à Kensington – le divorce de Meghan Markle et Harry se profile (photo)

Kate Middleton, William – inquiétude à Kensington – le divorce de Meghan Markle et Harry se profile (photo)

Kate Middleton et le prince William suivront de très près la situation de Meghan Markle et du prince Harry, qui seraient au bord du divorce. Une triste nouvelle ! .
Et elle est ébruitée par le magazine « Familles Royales », après l’avoir été par le magazine « Woman’s Day ». Cette perspective angoisserait les autres membres de la famille royale. La descente aux enfers du Prince Harry très fragilisé serait crainte.

Si cette triste nouvelle devait se confirmer, une terrifiante guerre se préparerait sans doute en coulisses pour la garde de leur fils Archie, qui a célébré en mai dernier son premier anniversaire.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, fort heureusement mise en doute en doute par l’unité affichée par les Sussex lors de leur récente sortie à Beverly Hills.
Par ailleurs, d’après le magazine In Touch cette fois, Kate Middleton et le prince William ne retrouveraient les Sussex à Bolmoral, le domaine écossais de la Reine.

Le second fils du Prince Charles aurait annulé sa venue à la dernière minute par un simple mail. Et le Prince William le regretterait.
«Harry n’a peut-être pas beaucoup plus de temps à passer avec ses grands-parents étant donné leur âge. Et William est déçu », a fait savoir un intime.

Laisser un commentaire

Close