Kate Middleton, William, humiliants avec la mère de Meghan Markle – La vérité éclate

Lassée de voir sa fille Meghan Markle par Kate Middleton et le prince William, Doria R. envisagerait de livrer sa vérité. Plus question de prendre des gants.

Alors qu’en pensait les rapports très apaisés entre les Sussex et les Cambridge, mais il n’en serait rien. Ce serait toujours la guerre en coulisse.

Mais il pourrait devenir public dès cet été, rapporte la version new-zélandaise du magazine Woman’s day
Après Meghan Markle qui réglerait ses comptes avec la famille royale dans un livre dont la sortie est prévu en août, ce serait au tour de sa mère, Doria R, de sortir les crocs.

Un gros déballage serait au programme à la télévision américaine.

Une entente avec la société de production d’Oprah Winfrey aurait été conclue.

« Elle va livrer sa vérité sur la manière dont sa fille a été traitée au sein de la famille », a confié une source proche. Son expérience sera évoquée », poursuit cette intime, allant jusqu’à prétendre que certains amis du prince William et la mère de Kate Middleton l’auraient traitée comme une domestique.

Les Cambridge quant à eux auraient gardé une distance suspicieuse, que la mère de Meghan Markle aurait perçu comme de la méfiance.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales