Kate Middleton et le prince William seraient honteux de Meghan Markle et le prince Harry avec qui les rapports seraient difficiles. Une bagarre publique est même évoquée.

« Freizeit Vergngen » fait état de la honte de la famille royale suite aux nombreuses sorties médiatiques hasardeuses des Sussex, plus particulièrement, une explication orageuse en public. Un comportement erratique supposé avoir froissé la famille royale, en particulier le prince William, très inquiet pour son cadet.

Pour conforter son propos, le magazine allemand partage des photos sans toutefois préciser les circonstances de leur prise.
Seule certitude en tout cas, la reine Elizabeth II serait la seule à pouvoir mettre de l’ordre, a rappelé cette fois Marc Roche, spécialiste des têtes couronnées du magazine Le Soir et du magazine « Le Point ».

Elle n’a pas « lu Machiavel mais, instinctivement, elle sait tout de Machiavel », a-t-il indiqué à propos de la reine. Elle sait très bien comment diviser pour régner, elle le fait très bien. Elle n’a fondamentalement aucun pouvoir, sauf sur sa famille. Et elle l’exerce avec une main de fer dans un gant de velours, c’est redoutable », a-t-il indiqué.





Étiqueté dans :
,