Close
Kate Middleton, William – honteux de Meghan Markle et Harry- Dispute en public (photo)

Kate Middleton, William – honteux de Meghan Markle et Harry- Dispute en public (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient honteux de Meghan Markle et le prince Harry avec qui les rapports seraient difficiles. Une bagarre publique est même évoquée.

« Freizeit Vergngen » fait état de la honte de la famille royale suite aux nombreuses sorties médiatiques hasardeuses des Sussex, plus particulièrement, une explication orageuse en public. Un comportement erratique supposé avoir froissé la famille royale, en particulier le prince William, très inquiet pour son cadet.

Pour conforter son propos, le magazine allemand partage des photos sans toutefois préciser les circonstances de leur prise.
Seule certitude en tout cas, la reine Elizabeth II serait la seule à pouvoir mettre de l’ordre, a rappelé cette fois Marc Roche, spécialiste des têtes couronnées du magazine Le Soir et du magazine « Le Point ».

Elle n’a pas « lu Machiavel mais, instinctivement, elle sait tout de Machiavel », a-t-il indiqué à propos de la reine. Elle sait très bien comment diviser pour régner, elle le fait très bien. Elle n’a fondamentalement aucun pouvoir, sauf sur sa famille. Et elle l’exerce avec une main de fer dans un gant de velours, c’est redoutable », a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Notre Princesse des Cœurs,… nous manque beaucouq ! Quel domage de lui avoir hote la vie. Vous devriez avoir honte de médire de la sorte. Vous avez un niveau de vie au dessus de beaucoupq des commun des mortels et cela ne semble pas encore vous satisfaire. Que vous êtes aussi, avoir si peut D’ÉDUCATION Du Coeur… Allez vous cacher… Y en a marre de vous et vos portrai devoir a le voirs sans arretd dans les pages a scandales. Faire des étude ds de grandes Université ? dont vous n’etes que de mauvais Ambassadeurs, quelque que soit votre niveau dans votre hiérarchie.et vous êtes a vous ridiculiser de la sorte, aux yeux du monde Entier. Et vous, Kate qui êtes vous pour juger de la sorte votre beau frère et belle soeur, votre beau père Charles. Il suffit !
    Nous avons besoin de calme et de repos. Faite silence et laisser la Reine ? qui, je vous le rapelle EST TOUJOURS VIVANTE… NE VOUS EN DEPLAISE C’est encore à la Souveraine de votre pays de décidé et vous, tous à vous taire ? pour nous faire des vacances.Ou voulez faire mourir la Souveraine de ce pays avant l’heure. Contentez vous delever vos enfants comme vous le faites si bien.

Laisser un commentaire

Close