Close
Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

«Après les grossières confessions haineuses », son déballage intime, et sur ses abus des drogues, le prince William et Kate Middleton seraient convaincus que le duc du Sussex aurait été ensorcelé par un gourou.

Il s’agit d’un « guérisseur énergétique », John Amaral qui prétend faire « disparaître le cancer ».

Dans ses vidéos sur Youtube, ce gourou du prince Harry « débute en parlant de mysticisme », et use de «concepts de physique quantique ».

Pour le prince William et Kate Middleton, il serait sous emprise.
En tout cas, le prince Harry a tout essayé, Marijuana, cocaïne, kétamine.

«La première fois que l’on m’en a proposé, c’était lors d’un week-end de chasse, j’avais 17 ans. Ce n’était pas très amusant, ça ne m’a pas rendu particulièrement heureux, mais ça m’a fait me sentir différent, et c’était mon objectif principal », a-t-il confié. Son espoir était de bouleverser l’ordre établi.

Et il aurait renoué avec ses addictions en 2019, alors que Meghan Markle était sur le point d’accoucher du petit Archie. L’héritier Windsor était dépassé par l’émotion.
« Meghan était tellement calme, mais moi, pas du tout. Il n’y avait qu’une manière d’améliorer mon état : la cartouche de gaz hilarant qui était positionné derrière le lit de Meghan », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close