Kate Middleton, William – grave dépression, Meghan Markle – Triste aveu du prince Harry

Kate Middleton, le prince William, seraient chamboulés pour le prince Harry, qui serait contraint de suite une thérapie en raison de la pression « subie » à cause de Meghan Markle.

D’après le magazine « Life Style », il ne serait pas exclu que le second fils du prince Charles soit admis dans une clinique spécialisée californienne.

Le frère du prince William serait très fragilisé, et il ne serait près de renouer avec la forme tant que ses liens avec les membres de sa famille n’ont pas été normalisés.

Sa fragilité, le mari de Meghan Markle qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter à la paternité une seconde fois avait déjà eu l’opportunité de confirmer sa vulnurabilité depuis la disparition de sa mère, la regrettée princesse Diana. À la mort de sa mère, le prince Harry n’était âgé que douze ans.

« Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », expliquait le prince Harry dans les colonnes du Telegraph. Il reconnaissait avoir frôlé la dépression à plusieurs reprises.





One thought on “Kate Middleton, William – grave dépression, Meghan Markle – Triste aveu du prince Harry

  1. Par contre je trouve que la vie des gens devraient rester secret pas étaler comme ça la ces mon point de vue

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales