Close
Kate Middleton, William furieux – Meghan Markle accusée de vol de montre de grande valeur (photo)

Kate Middleton, William furieux – Meghan Markle accusée de vol de montre de grande valeur (photo)

Kate Middleton, et surtout le prince William, seraient entrés en guerre ouverte contre Meghan Markle, visée par une odieuse accusation.

Les Cambridges lui reprocheraient de s’être accaparée d’une montre ayant appartenu à la princesse Diana.

Le magazine Woman’s Day relate une nouvelle fois la guerre entre les membres de la famille royales. La fin des hostilités ne serait pas d’actualité. C’est le moins que l’on puisse dire !

Une récente photo de l’épouse du Prince Harry aurait relancé les dissensions, celle d’une photo où on la découvre avec une montre de la regrettée Diana.

Kate Middleton, surtout le Prince William l’accusent de vol, alors qu’elle lui aurait été offerte par son mari à leurs fiançailles. Ce serait surtout un prétexte de dénoncer son comportement des derniers temps. Un manque de loyauté est évoqué.

« William est toujours en colère contre son frère et sa belle-sœur pour avoir abandonné la famille et pour avoir participé à une biographie où la famille royale royale est dépeinte sous un mauvais jour», glisse une intime. L’héritier du trône ne l’a pas encaissé.
Et de préciser qu’aux yeux du Prince William, Meghan Markle ne devrait se permettre de porter aucun bijou de la défunte Diana.
« C’est du vol », aurait-il lâché devant son entourage.

Laisser un commentaire

Close