Kate Middleton, William – espionnage à L.A – Inquiétante accusation de Meghan Markle et Harry (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient accusées par le prince Harry et Meghan Markle d’avoir mené une enquête à l’amorce de leur relation il y a quatre ans.

Cette accusation des Sussex, le magazine Woman’s Day la précise dans son édition du 13 juillet, où il est question d’espionnage et des services secrets.

Le prince Harry aurait été surpris par les révélations du média Byline Investigates, qui affirme qu’un journal britannique aurait sollicité les services d’un espion américain pour accéder aux données personnelles de Meghan Markle dès 2016, y compris son numéro de sécurité social, des détails sanitaires, son permis de conduire, ainsi que son casier judiciaire. Sa relation avec le prince Harry venait à peine de s’amorcer.

« Et si un tabloïd peut embaucher si facilement un espion, pourquoi ceux qui lui voudraient du mal ne le pourraient-ils ? », se serait demandé le prince Harry, qui soupçonnerait désormais le prince William et même le prince Charles de s’être illustrés par une démarche similaire.

Le mari de Meghan Markle deviendrait paranoïaque et se demandent si son quotidien est partagé avec les espions du palais, les femmes de chambre, son chauffeur, son coiffeur. Il ne l’exclut pas.

« La firme est si puissante », aurait-il déclaré.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales