Close
Kate Middleton et William- Une escapade aux Iles Moustiques pour se remettre d’aplomb

Kate Middleton et William- Une escapade aux Iles Moustiques pour se remettre d’aplomb

Kate Middleton et son mari, le prince William devraient s’envoler dans quelques semaines aux Iles Moustiques, pour s’y ressourcer et se remettre d’aplomb. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été beaucoup sollicités ces derniers temps. Après avoir participé aux festivités du jubilé du Diamants à Londres et multiplié les apparitions durant les Jeux Olympiques, le couple s’est ensuite envolé en tournée mondiale, tournée cependant gâchée par la fuite des photos intimes de Kate Middleton, parues dans les pages de «Closer», avant de faire le tour des rédactions.

Et cette fois, il est hors de question pour le couple de prendre à la légère le choix de sa destination de vacances.
Après avoir hésité très longtemps, Kate Middleton et le prince William auraient fait le choix des Iles Moustiques où ils s’étaient déjà rendus l’an dernier.
«C’est le seul endroit au monde où leur intimité sera protégée, tout le monde se fera une joie de les assurer de sa discrétion afin qu’ils puissent profiter, sans se soucier de quoi que ce soit», indique une source informée au «Mirror».
L’an dernier, leur séjour sur place avait cependant été gâché par une polémique. Des touristes avaient en effet accusé les gardes du couple princier de les avoir écartés d’une « plage privatisée comme des malpropres ».

Laisser un commentaire

Close