Close
Kate Middleton et William éviteront-ils Donald Trump lors de sa visite à Londres ?

Kate Middleton et William éviteront-ils Donald Trump lors de sa visite à Londres ?

Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.

Si le président américain rencontrera bel et bien Elizabeth II, il ne pourra cependant pas prononcer son discours devant le Parlement.

John Bercow, le président de la chambre des Communes, a d’ailleurs précisé qu’il était « fortement opposé » à un discours de Donald Trump devant les parlementaires.

Le Daily Mail, qui cite une source ministérielle, explique de son côté que Donald Trump n’a manifesté «aucun intérêt» pour un tel discours.

Kate Middleton et son époux, le prince William, ne sont pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Mela­nia leur première visite à Londres.

Et d’après «People», certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.
Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de fils William et Harry, mais aussi de Kate Midd­le­ton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-scep­tique.

Ce propos est confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discus­sions sur les moda­li­tés de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washing­ton.

Kate Midd­le­ton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.
«Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se désha­bille pour bron­zer ? Allez, Kate, c’est bon !», lançait-il.
Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
«Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».





Laisser un commentaire

Close