Kate Middleton et William éviteront-ils Donald Trump lors de sa visite à Londres ?

13 février 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Le Daily Mail, la pression exercée par Kate Middelton, de son mari, et d’une bonne partie de la famille royale, pourrait contrarier la visite de Donald Trump en Grande Bretagne.

Si le président américain rencontrera bel et bien Elizabeth II, il ne pourra cependant pas prononcer son discours devant le Parlement.

John Bercow, le président de la chambre des Communes, a d’ailleurs précisé qu’il était « fortement opposé » à un discours de Donald Trump devant les parlementaires.

Le Daily Mail, qui cite une source ministérielle, explique de son côté que Donald Trump n’a manifesté « aucun intérêt » pour un tel discours.

Kate Middleton et son époux, le prince William, ne sont pas heureux à l’idée d’accueillir Donald Trump et son épouse Mela­nia leur première visite à Londres.

Et d’après « People », certains membres de la famille royale traineraient des pieds pour accueillir le chef d’Etat américain.
Et ce serait le cas non seulement du prince Charles et de fils William et Harry, mais aussi de Kate Midd­le­ton.
Le prince Charles, très engagé dans la lutte contre le réchauf­fe­ment clima­tique, ne porterait pas dans son coeur le président climato-scep­tique.

Ce propos est confirmé par le Sunday Times, qui affirme que les discus­sions sur les moda­li­tés de la visite sont d’ailleurs très tendues entre Londres et Washing­ton.

Kate Midd­le­ton en voudrait aussi Donald Trump qui lui avait fait le leçon suite à la diffusion de ses photos topless.
« Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se désha­bille pour bron­zer ?? Allez, Kate, c’est bon ?! », lançait-il.
Donald Trump avait aussi tenu des propos désobligeants sur la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

">17 septembre 2012

Sujets associés : Donald Trump - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Kate Middleton et William s’évadent du palais ! Un tournant avec leurs enfants

Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Prince William ultra-riche - Il taquine Charles et Camilla Parker-Bowles

À la suite du décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince William est devenu le nouveau prince de Galles, qui lui permet d’être à la tête d’une immense fortune. Il taquinerait son père, et sa belle-mère, Camilla, à ce sujet.

Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.