Close
Kate Middleton, William, discorde au palais – le petit Archie pris en otage

Kate Middleton, William, discorde au palais – le petit Archie pris en otage

Kate Middleton et le prince William, dans leur désir de punir le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont illustrés à plusieurs reprises avec des entorses à la tradition royale, ont fait une victime collatérale : le petit Archie. Il est l’otage d’une lutte fratricide.

Le petit Archie, âgé d’un an et demi, est en effet l’otage de cette lutte fratricide, rappelle France Dimanche, qui se base sur les révélations de Robert Lacy, l’auteur de Battle of brothers. William, Harry, and the Inside story ».

L’un des sujets de discorde entre les deux fils du prince Charles est la manière dont la naissance du petit Archie a été annoncée aux Britanniques.

Lorsque le mari de Kate Middleton avait découvert que les Sussex n’avait pas hésité à faire une entorse à la tradition royale en rendant public l’événement le 6 mai 2019 sur Instagram, sans avoir pris la peine de prévenir d’abord Buckingham, il serait entré dans une colère noire. Pas question de pardonner si vite.

« Pour faire payer à Harry ce grave manquement au protocole, il aurait alors décédé de n’aller embrasser son petit neveu…que huit jours plus tard », rappelle la publication.

Le duc de Cambridge en voudrait aussi au prince Harry et Meghan Markle de ne pas avoir dévoilé tout de suite les noms des parrains et marraines comme le veut la tradition. Leurs noms ont été dévoilés six mois plus tard.
« Une attitude jugée désinvolte par William, et n’a sûrement rien arrangé ».

Laisser un commentaire

Close