Close
Kate Middleton et William- Ils sont destinés à se rencontrer

Kate Middleton et William- Ils sont destinés à se rencontrer

Sara Delphi, une experte en astrologie, prétend que le prince William et Kate Middleton étaient destinés à être ensemble.

« William est Cancer. La lune de Kate est en Cancer et la Lune est la mère – la planète féminine », explique-t-elle, avant de préciser ensuite que le duc et la duchesse de Cambridge ont également Vénus dans « la cinquième maison » et ils ont tous les deux le même signe ascendant, en l’occurrence Sagittaire.

« La Lune de William est dans la septième maison du mariage, Kate est en Cancer dans la troisième maison de la communication. Les Cancers sont vraiment sensibles et émotionnels et la lune de Kate est en Cancer, alors ils communiqueront vraiment, vraiment bien », a-t-elle confié. Ils sont très stables : tout est à propos de la responsabilité et du devoir. ».

Pour cette spécialiste de l’astrologie, ils sont en adéquation.

«Elle est réaliste, elle aime la discipline, elle est conventionnelle, elle aime la cohérence et la vie selon les règles. Elle aime l’autorité et elle a des valeurs anciennes. William est l’amoureux de la maison et est émotif. Il peut prendre de l’assurance à certains moments mais Kate le ramène sur terre parce qu’elle est très stable. », a déclaré l’astrologue. « Son signe Soleil apporte à William la stabilité et la sécurité dont il a besoin et il se connectera émotionnellement avec elle et appuiera ses besoins dans le rôle qu’elle doit jouer dans la famille royale ».

Laisser un commentaire

Close