Close
Kate Middleton, William- désarroi au palais – ligne rouge dépassée par Meghan Markle – Une photo révèle tout

Kate Middleton, William- désarroi au palais – ligne rouge dépassée par Meghan Markle – Une photo révèle tout

Si Kate Middleton et le prince William ont au départ « partagé » l’avis de la Reine de garder porte ouverte à un éventuel retour de prince Harry et Meghan Markle, la sortie d’un livre chamboule tout. Une photo diffusée de duchesse du Sussex confirme son désarroi.

Le magazine australien « New Idea » consacre de longues pages au conflit opposant les Sussex et les Cambridge, des bisbilles exacerbées par le livre « Finding Freedom », signés des journalistes proches de Meghan Markle et du Prince Harry.
Depuis ce lavage du linge sale en public, la Reine Elizabeth II aurait informé son entourage qu’elle ne les accueillerait dans son palais.

« La reine a été horrifiée par ce livre », a indiqué une source proche de la famille royale. « Elle a toujours dit à Harry et Meghan que la porte leur serait ouverte si jamais ils décidaient de revenir. Mais je parie que la proposition n’est plus d’actualité ».

Le fossé se serait aussi creusé entre Kate Middleton, le Prince William, et Meghan Markle.

L’épouse du Prince Harry aurait reproché à sa belle-soeur des futilités dont celle de refuser de faire les « boutiques avec elle », ou de la présenter à son cercle d’amis ».

Laisser un commentaire

Close