Close
Kate Middleton- William défiguré selon France Dimanche

Kate Middleton- William défiguré selon France Dimanche

Le mari de Kate Middleton, le prince William, a évité de justesse le ridicule, quelques semaines avant la naissance de son premier enfant, George, rapporte ‘France Dimanche’, qui affirme au passage que ‘le prince a été défiguré’.

L’an dernier, le frère du prince Harry s’est rendu en solo au mariage de son meilleur ami, Thomas Van Straubenzee, qui a uni sa destinée à celle de Melissa Percy.

Kate Middleton était quant à elle restée cloîtrée dans son palais, affaiblie à l’époque par des nausées invalidantes.

Si la fête a très bien commencé, elle s’est malheureusement très mal finie. En s’éclatant sur la piste de danse, le deuxième dans l’ordre du succession à la couronne britannique est entré en collision avec un autre danseur.

‘Le choc a été si brutal que le duc de Cambridge a perdu une dent. Cette situation comme vient de le révéler la journaliste Charlotte Griffiths dans ‘le Daily Mail’, aurait pu mettre le prince dans une des situations les plus embarrassantes’, commente France Dimanche.

Cet incident est en effet survenu le 22 juin 2013, soit quelques semaines avant la naissance du petit George.

‘William a plaisanté en disant que si Kate devait accoucher ce jour là, il devait sourire devant les caméras avec une dent en moins’, rapporte le magazine people avant de conclure : ‘A non pas douter, l’image de la monarchie en aurait pris un coup…. dans les incisives’.

Laisser un commentaire

Close