Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant le couronnement, un seul sujet serait autorisé.
D’après le média britannique The Express, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient autorisés à discuter qu’un seul sujet lors de la cérémonie de couronnement du roi Charles III en mai prochain.
Cette éventualité est émise par Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnée.
« Une source proche de la famille royale a déclaré que Harry et Meghan ne devraient aborder que le temps avec les membres de la famille royale », a-t-elle indiqué.
Dans un climat tendu, certaines personnes, dont peut-être Kate Middleton et le prince William ne comprendraient pas que Charles III ait convié les Sussex pour cet événement si crucial.
«Cela aurait été un cauchemar pour la gestion de l’image publique si le roi Charles n’invitait pas Harry et Meghan au couronnement », tient cependant à préciser cette observatrice avisée de la famille royale.
Le souverain de 75 ans souhaite sans doute apaiser les tensions pour que sa cérémonie de couronnement se déroule sans encombre. Cependant, Harry et Meghan ne seraient peut-être pas ravis d’être limités dans leur capacité à s’exprimer.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s'aggraver. Le souverain de 75…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…
- Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince…
- Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec…
- Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà…
- Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton…
- Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l'historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la…