Close
Kate Middleton, William – craquage en public de Harry – En larmes, il lance un SOS (photo)

Kate Middleton, William – craquage en public de Harry – En larmes, il lance un SOS (photo)

Kate Middleton et le prince William auraient reçu un coup de fil inquiétant du prince Harry, au bord du craquage, complètement épuisé par la situation et son éloignement de ses proches.

Quelques mois à peine après sa décision de quitter la famille royale avec sa petite tribu, le second fils du prince Charles aurait fait son mea culpa. Il ne serait pas bien.

Une admission dans une clinique spécialisée ne serait pas exclue. Il serait au bord de la crise de nerf, prétend « Woman’s Day » qu’affirme que des anciens collègues de l’armée, ainsi que son frère aurait été sollicités.

Il se sentirait perdu à Los Angeles, un peu comme un poisson hors de l’eau. Il « ne sait pas en quoi son avenir sera fait ».

Le photographe Arthur Edwards, qui l’a suivi depuis toujours a souligné cette transformation, rappelant que le prince Harry porte la même chemise grise déchirée à chacune de ses sorties en public.

D’après le magazine « In Touch » cette fois, le mari de Meghan Markle qu’une autre rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, serait fier et ne demanderait pas « clairement de l’aide ». Le prince Harry sait qu’afficher en public un triste mine et porter les mêmes vêtements seraient perçus comme une alerte par ses proches, en particulier par le prince William, qui le connaitrait par cœur.

« C’est presque comme s’il leur envoyait un message qu’il n’était pas heureux – et comme au bon vieux temps, son grand frère William pourrait intervenir pour l’ aider », estime un observateur.

4 comments

  1. Qu’ils le fassent enlever pour le ramener auprès de son père, son frère , son grand-père et sa grand-mère pour que nous lecteurs ayons enfin la paix

  2. popomq972gmailcom says:

    Si c’est vrai, il fallait s’y attendre car le cordon ombilical de Harry est resté au Royaume Uni. De toute sa jeunesse il est resté aux côtés de sa mamie. Meghan débarque et l’emmène aux USA loin des siens. Elle est une habituée de cette situation, mais pas Harry. Meghan a commis un crime de lèse-majesté. Qu’Harry reprenne le chemin à l’envers et retrouve l’univers qui est le sien avec ou sans Meghan pour être HEUREUX. Je terminerai pas la chanson de Petula Clark : « Que fais-tu là Harry loin de l’Angleterre (bis). Retournes vers les tiens. Des erreurs tout le monde en commet.

  3. Tout à fait d accord il doit revenir en arrière pour être heureux Meghan est une. Peste ce mariage est une erreur

  4. Galaxie20 says:

    Je pense que ça peut aller plus loin. C’est un faible psychologiquement et il est clairement manipulé et dirigé par sa femme. Il pourrait sombrer dans la dépression voire pire, faire une tentative de suicide pour s’en libérer s’il n’ose pas la quitter et reprendre la vie pour laquelle il était fait.Il n’a pas fait d’études, et à part l’armée, il n’a eu aucun métier. Il y a de quoi se sentir perdu dans une ville inconnue et face à un avenir très incertain.

Laisser un commentaire

Close