Close
Kate Middleton, William condescendants – Ce regrettable mot qui fâche Meghan Markle

Kate Middleton, William condescendants – Ce regrettable mot qui fâche Meghan Markle

En réalité, si Kate Middleton et le prince William sont fâchés avec Meghan Markle, ce serait en raison de futilité. Une phrase prononcée par l’héritier du trône aurait mis le feu aux poudres.

Le magazine « Point de Vue » la précise dans son numéro daté du 12 août.
Lorsque la relation du Prince Harry et Meghan Markle s’est amorcée, le duc de Cambridge aurait mené sa petite enquête et engagé quelques espions au palais afin d’en savoir un peu plus sur l’actrice. Meghan Markle et s’étaient rencontrés en de rares occasions.

Le prince William voulait surtout s’assurer des bonnes intentions de Meghan Markle.

« Quelques membres du personnel murmuraient des mots d’alarme à l’oreille du duc de Cambridge », précise la publication.

Et pour eux, la fiancée du prince Harry était « une parfaite étrangère », et a évolué dans un milieu presque incompatible avec l’institution monarchique, pour ce « groupe de conseillers qui pouvaient parfois se montrer encore plus conservateurs que l’institution dont ils étaient les gardiens. ».

Pendant une discussion, le Prince William a mis en garde son frère cadet, en lui rappelant qu’il n’est pas obligé de se précipiter.
« Prends tout le temps dont tu as besoin pour apprendre à connaitre cette fille », lui aurait-il lancé.
Les mots « cette fille » ont été perçus comme du snobisme par le Prince Harry, qui a appris à ne pas juger « les gens » à la hâte durant ses années d’armée.
En réalité, le prince Harry ne voulait plus être protégé par son frère.
« La ligne était étroite entre la bienveillance et la condescendance. », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close