S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement
Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, a livré ses impressions sur le couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain.
Et à ses yeux, le prince Harry ne serait pas assez courageux pour perturber cet événement.
«Je ne pense pas qu’Harry soit aussi courageux que tout le monde le pense. Il est physiquement très courageux, mais il l’est moins mentalement», a-t-elle indiqué.
Le second fils de Charles n’aurait même l’idée de perturber un événement de cette ampleur, a-t-elle assuré dans l’émission de Dan Wootton sur GB News.
«Je ne pense pas non plus qu’il va dire quoi que ce soit d’irrespectueux dans les mois précédant la cérémonie parce que cela ne lui profite pas », déclare cette spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages. «Cela ne lui sera d’aucune utilité de mal se comporter».
Mais d’après une autre source, citée cette fois par le magazine OK !, si le prince Harry fait montre de discrétion, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. La duchesse du Sussex serait la plus crainte par les membres de la famille royale, en particulier par Kate Middleton.
«Meghan excelle dans l’art se donner en spectacle, comme nous en avons tous été témoins grâce à Ellen Degeneres, sa nouvelle meilleure amie », a confié une source proche, affirmant que la duchesse ferait tout pour attirer les projecteurs comme elle sait si bien le faire.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre…
- Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…
- Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s'ils se rendront à l'événement royal le plus attendu de l'année, celui du couronnement…
- Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la…
- Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital Le prince William a plaisanté sur le «chaos» de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis. Le prince William…