Kate Middleton et William - ce piège tendu par Harry pour l’anniversaire de Lilibet

8 juin 2022 - 08h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient invité le prince William et Kate Middleton à l’anniversaire de Lilibet, une invitation refusée. En réalité, il s’agirait d’un piège. Les Sussex étaient conscients que les Cambridge ne pouvaient s’y rendre, confrontés à un agenda chargé.

Les Sussex, qui se sont rendus en Grande-Bretagne pour les célébrations du jubilé de platine de la reine, auraient invité les Cambridge à l’anniversaire de Lili à Frogmore Cottage, une étape importante pour consolider leur relation.

Mais l’invitation a été déclinée, rapporte Page Six, qui affirme par ailleurs que le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis n’ont pas eu l’occasion de voir leurs cousins ??Archie et Lili.

« Les choses sont toujours difficiles - William se méfie toujours. Il est réticent à l’idée de passer du temps seul avec Harry car on ne sait jamais vraiment ce qui peut être rapporté par la suite », a confié une source.
En lançant l’invitation, les Sussex étaient conscients que les Cambridge ne pouvaient s’y rendre à cause de leur engagement au Pays de Galles pour le jubilé de la reine.

Kate Middleton et le prince William auraient aussi évité le prince Harry et Meghan Markle par crainte de tomber dans leur piège.
« Avec eux, vous devrez surveiller chaque mot que vous prononcez, ça finira inévitablement dans les journaux », a déploré un proche des Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.