Close
Kate Middleton et William – ce piège tendu par Harry pour l’anniversaire de Lilibet

Kate Middleton et William – ce piège tendu par Harry pour l’anniversaire de Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle auraient invité le prince William et Kate Middleton à l’anniversaire de Lilibet, une invitation refusée. En réalité, il s’agirait d’un piège. Les Sussex étaient conscients que les Cambridge ne pouvaient s’y rendre, confrontés à un agenda chargé.

Les Sussex, qui se sont rendus en Grande-Bretagne pour les célébrations du jubilé de platine de la reine, auraient invité les Cambridge à l’anniversaire de Lili à Frogmore Cottage, une étape importante pour consolider leur relation.

Mais l’invitation a été déclinée, rapporte Page Six, qui affirme par ailleurs que le prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis n’ont pas eu l’occasion de voir leurs cousins ??Archie et Lili.

«Les choses sont toujours difficiles – William se méfie toujours. Il est réticent à l’idée de passer du temps seul avec Harry car on ne sait jamais vraiment ce qui peut être rapporté par la suite », a confié une source.
En lançant l’invitation, les Sussex étaient conscients que les Cambridge ne pouvaient s’y rendre à cause de leur engagement au Pays de Galles pour le jubilé de la reine.

Kate Middleton et le prince William auraient aussi évité le prince Harry et Meghan Markle par crainte de tomber dans leur piège.
« Avec eux, vous devrez surveiller chaque mot que vous prononcez, ça finira inévitablement dans les journaux », a déploré un proche des Sussex.

Laisser un commentaire

Close