Close
Kate Middleton, William – cauchemar au palais – 90 millions exigés par Meghan Markle (photo)

Kate Middleton, William – cauchemar au palais – 90 millions exigés par Meghan Markle (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient réfractaires à l’idée de verser 90 millions de dollars à Meghan Markle en échange de son silence. Un déballage en perspective et des secrets de la famille royale bientôt dévoilés ? Peut-être bien.

D’après le National Enquirer, l’épouse du prince Harry aurait exigé le paiement de 90 millions de dollars à la famille royale en contrepartie de son silence.
Et cet ultimatum serait perçu comme le nouveau cauchemar de la famille royale, affirme une source qui a a accepté de se confier sous couvert d’anonymat.

La famille royale refuserait évidemment de la voir déballer des secrets dans une «interview télévisée» ou dans un livre. Des ponts en or lui seraient proposés afin qu’elle « balance tout ».

Si le prince Charles « accepte le deal, une compensation financière en échange de son silence », le prince William et Kate Middleton ne seraient pas d’accord.
Ils estimeraient « que Meghan ne mérite pas un centime après tout ce qu’elle a fait ».
La duchesse du Sussex aurait tout prévu depuis le début de sa relation avec Harry, « et n’aurait jamais eu l’intention de s’attarder au sein de la famille royale ».

Laisser un commentaire

Close