Close
Kate Middleton, William – ça crise avec Meghan Markle – Une dette de 2 millions relance la guérilla

Kate Middleton, William – ça crise avec Meghan Markle – Une dette de 2 millions relance la guérilla

L’achat du nouveau nid douillet de Harry et Meghan Markle resteraient en travers de la gorge de Kate Middleton, et William, ainsi celle de nombreux anglais. La raison est précisée.

Les Sussex, qui sont sont offert pour plus de 20 millions de dollars une belle résidence dans le quartier des stars à Santa Barbara, auraient omis de rembourser les 2,65 millions d’euros aux contribuables anglais
Cette somme rondelette, comme le rappelle – dans son numéro daté du 21 août le magazine Closer – correspond à la somme allouée par la Reine Elizabeth II pour la rénovation de Frogmore Cottage, où ils avaient emménagé après leur mariage.

Ce luxueux domaine est situé à une vingtaine de kilomètres de Londres.

« Maintenant qu’ils ne font plus partie des membres actifs de la famille royale », le Prince Harry et Meghan Markle « doivent rembourser cette dette. Kate Middleton et William, avec lesquels ils seraient fâchés, seront là pour le leur rappeler.
« Heureusement qu’ils ont de la place dans leur grande maison pour se cacher…parce que leur cote de popularité n’est pas près de remonter », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close