Kate Middleton et William- le bébé se fait attendre

Kate Middleton devrait avoir à ses côtés son mari, le prince William, en passe de quitter le Royal Air Force, pour passer plus de temps avec sa chère et tendre.

La jeune femme se sent de plus en plus isolée sans son mari, et aurait supplié celui-ci à passer plus de temps avec elle. Elle serait en passe d’arriver à ses fins.
« J’aime vraiment ce que je fais à la Royal Air Force, j’aurais envie de continuer, mais les contraintes liées à mon autre vie se font de plus en plus pressantes. J’ai envie d’avoir des enfants, c’est plus important que tout. C’est vraiment l’élément clé », confiait le prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, en mai dernier.
Et d’après « OK ! », le prince William aurait pris la décision de quitter son poste de pilote secouriste pour le printemps 2013.

Et il se préparait activement à sa nouvelle vie, en s’entourant d’un deuxième homme, qui serait chargé de sa communication.
Pour les observateurs, cela ne fait aucun doute, le prince William envisagerait de s’atteler dorénavant aux « activités protocolaires, laissées jusqu’au là à Kate ».
Et de nous apprendre par ailleurs que le couple princier serait en passe de prendre possession d’un appartement située sur une aile de palais Kensington, où une chambre aurait déjà décorée à la demande de la reine pour accueillir leur futur enfant.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales