Close
Kate Middleton, William, aucune illusion, Meghan Markle prépare une série d’attaques, c’est confirmé

Kate Middleton, William, aucune illusion, Meghan Markle prépare une série d’attaques, c’est confirmé

Les rapports ne seraient pas près de s’apaiser entre Meghan Markle et la famille royale, à cause d’un projet en perspective, une élection qui chamboulerait son quotidien. Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles la verrait d’un très mauvais oeil.

La duchesse du Sussex aurait en ligne de mire la présidence des Etats-Unis, et dès l’automne, les élections sénatoriales. Ça s’activerait en coulisse.

Et dans cette perspective, l’épouse du prince Harry « tient à ce que rien ne puisse ternir son image », rappelle Voici, qui rejoint dans son analyse le magazine « Woman’s Day ».

C’est la raison pour laquelle elle a vivement réagi aux accusations de harcèlement portées à son encontre par d’anciens collaborateurs au palais de Kensington.

D’après « Voici », une équipe de conseillers a été sollicitée et elle aurait aussi écrit au Palais afin qu’on lui présente des épreuves.
« Une façon de montrer qu’elle ne laissera rien passer ».

Les membres de la famille royale dont les princes Charles et William seraient convaincus que la guerre ne ferait que commencer.

Après la prise de parole de Meghan Markle et le prince Harry face Oprah Winfrey dans le cadre de l’émission de CBS serait simplement une première étape avant « une série d’attaques à venir ».
La duchesse du Sussex voudrait se faire la main « en vue de ses futurs combats politiques ».

Laisser un commentaire

Close