Kate Middleton, vulnérable et ses influence, ses prédictions sur Harry se confirment

26 juin 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry est sous l’influence de son entourage, plus particulièrement de Meghan Markle, la mère de ses enfants, Archie et Lilibet.

Ces derniers sont supposés le ramener et le connecter à des moments tristes de sa vie dont celui de la mort de sa mère, la princesse Diana, des suites d’un accident de voiture.

C’est le propos d’un expert américain, 2Taz, qui a des milliers d’abonnés sur sa chaîne Youtube, et qui a réagi à l’article d’Andrew Morton, le biographe de Diana, au Mirror.

« Je pense que l’influence de Diana a duré plus longtemps que quiconque ne le pensait car (…) William et Harry, ne l’ont pas oubliée et ont organisé des événements en sa mémoire », a déclaré le journaliste canadien.
« Harry lui-même dit qu’il ne prend jamais de décision sans s’en référer à elle dans un sens spirituel », a-t-il déclaré.

Ce propos a suscité une réaction de 2Taz.
« Je suis désolé, mais si c’est vrai, cela le rend instable. Cela me rend aussi vraiment triste pour lui, car cela prouve qu’il a des gens autour de lui qui le manipulent et alimentent les parties les plus tristes et les plus vulnérables de sa vie ».
Et ce serait justement le reproche que Kate Middleton et le prince William auraient fait à Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, plan diabolique de Meghan Markle pour gâcher leur anniversaire de mariage

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, se préparent à vivre des semaines intenses, mais cette dernière serait inquiète quant à la possibilité que le prince Harry et Meghan Markle viennent leur voler la vedette, une situation qu’ils ont déjà...

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.