Close
Kate Middleton, vulnérable et ses influence, ses prédictions sur Harry se confirment

Kate Middleton, vulnérable et ses influence, ses prédictions sur Harry se confirment

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry est sous l’influence de son entourage, plus particulièrement de Meghan Markle, la mère de ses enfants, Archie et Lilibet.

Ces derniers sont supposés le ramener et le connecter à des moments tristes de sa vie dont celui de la mort de sa mère, la princesse Diana, des suites d’un accident de voiture.

C’est le propos d’un expert américain, 2Taz, qui a des milliers d’abonnés sur sa chaîne Youtube, et qui a réagi à l’article d’Andrew Morton, le biographe de Diana, au Mirror.

«Je pense que l’influence de Diana a duré plus longtemps que quiconque ne le pensait car (…) William et Harry, ne l’ont pas oubliée et ont organisé des événements en sa mémoire », a déclaré le journaliste canadien.
«Harry lui-même dit qu’il ne prend jamais de décision sans s’en référer à elle dans un sens spirituel », a-t-il déclaré.

Ce propos a suscité une réaction de 2Taz.
«Je suis désolé, mais si c’est vrai, cela le rend instable. Cela me rend aussi vraiment triste pour lui, car cela prouve qu’il a des gens autour de lui qui le manipulent et alimentent les parties les plus tristes et les plus vulnérables de sa vie ».
Et ce serait justement le reproche que Kate Middleton et le prince William auraient fait à Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close