Close
Kate Middleton, sa visite au fils de Meghan Markle finit en larmes, photos choc

Kate Middleton, sa visite au fils de Meghan Markle finit en larmes, photos choc

Kate Middleton a fini par rendre une petite visite au petit Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec le prince Harry, mais les choses ne seraient pas passées comme prévu. La visite aurait fini en larmes.

Des tensions entre la duchesse du Sussex et de Cambridge, il en est question dans « Woman’s Day », qui revient sur la récente visite du prince William et de sa femme au nouveau venu dans la famille royale. Et les choses ne se seraient pas passées comme prévu.

kate-middleton-visite-fils-de-meghan-markle-finit-en-larmes-photos-choc

«Kate était incroyablement nerveuse avant de rencontrer Archie», confie une source. Elle aurait reçu une série d’instructions avant cette visite, dont celle de porter des « vêtements neufs» afin que le bébé ne soit pas en contact avec « des microbes ». Meghan Markle serait « pointilleuse » sur la santé de son bébé.

« Elle et William avaient interdiction de s’approcher d’Archie, et ils avaient été informés » que George, Charlotte, et Louis n’avaient pas le droit de rencontrer leur petit cousin avant l’âge de trois mois.

Kate Middleton était brisée, et elle ne sait « comme dire à ses enfants qu’ils n’ont le droit de rencontrer leur cousin ».
« Dès qu’elle est montée dans la voiture, elle a fondu en larmes », a assuré cette source.

Laisser un commentaire

Close