Close
Kate Middleton veut prendre du poids grâce à l’hypnose, méthode suggérée par William

Kate Middleton veut prendre du poids grâce à l’hypnose, méthode suggérée par William

Kate Middleton suivrait les conseils du prince William et reprendre du poids afin d’augmenter ses chances de tomber enceinte ! Son rêve serait d’avoir un quatrième enfant comme son modèle la reine ! C’est la surprenante idée rapportée par le magazine In Touch.

Et pour atteindre son objectif, la duchesse de Cambridge envisagerait un recours à l’hypnose.

« A peine aperçoit-elle la nourriture qu’elle tombe malade », a confié Jessica Hay, l’une de ses amies au magazine américain. Lorsqu’elle qu’elle se nourrit, Kate Middleton aurait l’impression d’avoir « consommé un aliment empoisonné et que son estomac s’était rétréci ».

La maman de George, Charlotte et Louis «a beaucoup de mal à avaler un repas complet et se rassasie rapidement », poursuit cette intime, affirmant que l’hypnose lui a été suggérée par le prince William afin de l’aider à apaiser son rapport avec la nourriture et pourquoi pas retomber enceinte.

L’ hypnothérapie est censée dissiper toutes « les pensées négatives lorsque vous associez à la nourriture aux nausées et à la maladie ».
Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, affirmait de son côté que la duchesse de Cambridge était anorexique. “C’est un phénomène courant chez toutes les princesses qui se voient en photo dans la presse, elles ne se trouvent jamais assez minces”, confiait-il.

Laisser un commentaire

Close