Close
Kate Middleton verte de jalousie, elle croisera sa pire ennemie au mariage d’Eugénie d’York

Kate Middleton verte de jalousie, elle croisera sa pire ennemie au mariage d’Eugénie d’York

La terrible jalousie de Kate Middleton est une nouvelle fois alimentée par le magazine anglais ‘Best’ qui lui consacre sa couverture, deux jours avant le mariage d’Eugénie d’York.

C’est en effet lors de cet événement qui sera célébré en présence de 900 personnes triées que la duchesse de Cambridge sera confrontée à ‘un drame de son passé’.

Celle qui serait enceinte de son quatrième enfant va en effet croiser une nouvelle fois Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, une ex chérie du prince William. A la moindre occasion, cette dernière est invitée au palais. Il faut dire qu’elle très proche d’Eugénie d’York.

c’est d’ailleurs elle qui l’avait présentée à son cousin, le prince William, durant sa brève séparation avec le prince William en 2007.
Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe est aussi la demi-soeur de Cressida Bonas, l’ex petite amie prince Harry.

« Kate ne se sent pas bien en présence d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe», croit savoir une proche proche de la famille royale. Et Beatrice et Eugénie ne l’ignorent pas, lui rappelant sans cesse que le prince William l’avait lâchée pour pour cette jolie blonde.

Pourtant, Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe est mariée avec le fils du milliardaire, Richard Branson, lequel a par ailleurs annoncé cette semaine qu’il ira dans l’espace avec Virgin Galactic dans ‘quelques mois’ — avant d’y envoyer les envoyer les touristes fortunés.
Sa belle-fille devrait être de cette virée dans l’espace, et elle ne manquera de s’en vanter devant Kate Middleton.





Laisser un commentaire

Close