Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

5 février 2023 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex seraient snobés partout à Los Angeles.

Kate Middleton a aussi été malmenée l’an dernier. Mais d’après le média britannique The Express, les Sussex seraient désormais snobés puisqu’ils n’ont pas été invités à l’anniversaire de l’animatrice américaine.

Selon Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées, les autres célébrités invitées refusaient de croiser Meghan Markle et Harry, surtout pour ne pas « détourner l’attention de l’événement ».

« Je vis à Los Angeles et j’ai passé des années dans les relations publiques. La rumeur dit que Harry et Meghan ne sont invités n ulle part parce que tous les yeux seraient rivés sur eux, et cela détournerait l’attention de la cause. ou un événement », a-t-elle par ailleurs précisé.

« La réalité est qu’ils sont considérés comme des drames. Ils sont également considérés comme indignes de confiance et une conversation privée que vous avez avec eux pourrait se retrouver répétée sur un podcast, une émission de téléréalité ou dans un livre ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Kate Middleton et Prince William « couple au bord du divorce - La vérité éclate au grand jour (vidéo)

Si Kate Middleton et le prince William paraissent distants en public, en privé, ils ne se privent pas d’échanger des gestes affectueux. Après une vingtaine d’années de vie commune, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Une leçon pour Meghan...

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.