Close
Kate Middleton «gâche» la fête de Meghan Markle, sa vengeance sournoise (photo)

Kate Middleton «gâche» la fête de Meghan Markle, sa vengeance sournoise (photo)

Kate Middleton aurait en horreur Meghan Markle dont elle aurait gâché un moment très symbolique au début du mois. Un moment de fête contrarié.

Des rapports très difficiles entre les deux duchesses, il en question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine australien Woman’s Day, qui revient longuement sur la visite de l’épouse du prince William avec son homme au petit Archie, le fruit de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry.

Et cette visite ne se serait pas passée comme prévu. Des larmes auraient été versées par la duchesse de Cambridge à la sortie de Frogmore House, la résidence du prince Harry.

Kate Middleton n’aurait pas pas supporté que Meghan Markle lui interdise d’emmener avec elle ses trois enfants, pourtant impatients de voir leur petit cousin.

Ils devraient attendre les trois mois d’Archie. Ce serait la consigne très stricte de l’ex actrice de 37 ans.

Et par vengeance, Kate Middleton aurait fait de l’ombre à sa belle-soeur en postant sur le Instagram de Kensington Palace des photos de sa petite famille, le jour même où la duchesse de Sussex célébrait son premier anniversaire de mariage. Cet événement est finalement presque passé inaperçu.

Laisser un commentaire

Close