Close
Kate Middleton, le bras long, sa vengeance froide contre Meghan Markle

Kate Middleton, le bras long, sa vengeance froide contre Meghan Markle

Kate Middleton aurait le bras long, et aurait poussé Meghan Markle, qu’elle ne porterait pas dans son coeur, à l’exil.

Le magazine Closer revient aussi sur la guerre opposant le prince William et son frère qui ne s’adressaient plus la parole.

Les rancoeurs ont éclaté au grand jour lors de la messe de Pâques.

« Séparés physiquement par leur cousine Zara et son époux Mike Tindall, William et Harry n’avaient jamais affiché une telle distance. Quelle que soit la raison, le malaise est pour la première fois affiché aux regards de tous. Et il serait même plus profond que ce qui se murmure
dans les couloirs de Kensington », indique le magazine people.

Et d’affirmer que les deux frères ne supportent plus de vivre l’un près de l’autre, peut-être en raison des rapports tendus entres Kate Middleton et Meghan Markle, qui ne s’apprécieraient pas. Elles seraient trop différentes.

Pressée par la duchesse de Cambridge, le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique voudrait que « son frère et sa belle-sœur s’installent le plus loin possible». Il s’agit d’un « exil forcé ».

«Plusieurs pistes ont été évoquées, comme l’Australie ou le Canada ». Mais c’est sur l’Afrique que le choix de Harry et Meghan, résignés, se serait arrêté : le Botswana, où ils ont effectué leur premier séjour en amoureux, ou l’Afrique du Sud ».

Laisser un commentaire

Close