Kate Middleton, une sacrée terreur, Prince William, un homme colérique, difficile à contrôler

29 avril 2022 - 10h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ferait les frais des colères du Prince William, qui serait doté d’une personnalité. Il serait incontrôlable.

La personnalité de l’héritier en second du trône britannique a été décrite dans The Palace Papers, un ouvrage à charge écrit par Tina Brown. Et comme le rapporte ce 29 avril le magazine Public, il a fait voler en éclats l’image idyllique du duc de Cambridge, présenté comme préoccupant, et très colérique.

Pire, le mari de Kate Middleton, qui semble pourtant assez calme en public, serait capable de s’emporter «  à la première frustration  ».
Il serait même « sujet aux changements d’humeur comme sa mère », la princesse Diana.

Et ses proches, en particulier sa femme, saurait qu’il faut surtout pas l’approcher « quand il est dans un mauvais mood  ».

D’après Tina Brown, spécialiste des têtes couronnées, il serait ingérable.
« Lorsqu’il était enfant, William a particulièrement inquiété la reine, car il était décrit par ses nounous comme une “sacrée terreur hors de contrôle ».
À l’âge de 6 ans, il irait jusqu’à menacer « ceux qui ne se pliaient pas à sa volonté de les punir », quand il accéderait au trône.

« C’est un comportement qui n’amusait pas du tout la souveraine », affirme l’écrivaine. Aujourd’hui, c’est Kate qui ferait les frais de ce mauvais caractère ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Kate Middleton - La vraie raison sur le secret de son opération abdominale

Une experte royale a éclairci les raisons du silence de Kate Middleton concernant son intervention chirurgicale. Et depuis, la princesse est de retour chez elle dans sa demeure située dans le domaine de Windsor.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Kate Middleton, William, leur fils Louis très complice avec sa cousine Mia Tindall, la raison révélée

La famille royale britannique a enchanté le public lors du service de Noël à l’église St Mary Magdalene de Sandringham. Les moments complices entre Louis, le second fils de Kate Middleton et du prince William, et leur cousine Mia Tindall ont...

Kate Middleton et William - Prince George face à une pression étouffante, en danger au sacre de Charles III

Le 6 mai prochain, le prince George risque d’être sous le feu des projecteurs. En effet, le petit prince devrait participer au sacre de Charles III en mai prochain, une occasion en or pour la famille royale, mais qui suscite aussi beaucoup...

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.