Close
Kate Middleton « une douceur » pour apaiser ses fans

Kate Middleton « une douceur » pour apaiser ses fans

Kate Middleton devrait donner naissance à son deuxième enfant dans quelques heures à l’hôpital St Mary, où plusieurs fans campent déjà devant l’établissement.Pour eux, la duc et la duchesse de Cambridge ont eu une jolie attention rapporte ‘ Telegraph’.

Le quotidien anglais affirme en effet que le couple royal a décidé de faire livrer des croissants ainsi que des roulés à la cannelle à ces inconditionnels de la monarchie britannique.

The Telegraph évoque ensuite un détail qui n’a évidemment pas échappé à l’oeil avisé des fans.

Les petits douceurs auraient été emballées par un ruban rose, ce qui ne manque pas d’alimenter la rumeur selon laquelle l’épouse du prince William mettra au monde une fille.

‘Le Duc et la Duchesse voulaient leur dire qu’ils pensaient à eux en leur envoyant un petit-déjeuner’, a confié une source proche de la famille royale, interrogée sur cette initiative.

Alors qu’elle devait mettre au monde son bout de chou le 25 avril dernier, la future maman avait été photographiée ce jour là au Bucklebury Farm Park en compagnie du prince George.

Les photos ont été diffusées par le dernier numéro du magazine ‘Point de vue’, dont la couv est consacrée à la duchesse de Cambridge.

Laisser un commentaire

Close