Close
Kate Middleton « mine défaite », sa bourde sur le régime d’Elisabeth II fait jaser

Kate Middleton « mine défaite », sa bourde sur le régime d’Elisabeth II fait jaser

Il se pourrait que la reine Elisabeth II n’ait jamais goûté à un plat pourtant très apprécié par beaucoup de monde, la Pizza.

Il y a quelques jours, Kate Middleton s’était rendue au King Henry’s Walk Garden d’Islington à Londres, occasion d’aller à la rencontre des enfants auxquels elle avait préparé des pizzas.

La duchesse de Cambridge, que certaines rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, savait très bien s’y prendre, et alors qu’elle s’attelait à l’ouvrage, un des enfants lui a demandé si la reine adorait la pizza. Cette question a laissé perplexe l’épouse du prince William, que les terroristes veulent empoisonner.

« C’est une bonne question », répond la duchesse de Cambridge, qui a été confrontée à la mi-janvier à la mort d’un proche. « Je ne sais pas. Peut-être que la prochaine fois que je la verrai, je devrais lui poser la question ».

Mais sa mine défaite laisse supposer que la reine Elizabeth, adepte des aliments bios n’a jamais goûter à ce plat, l’un des plaisirs de la vie.

Laisser un commentaire

Close