Kate Middleton, une beauté en soutien aux enfants atteints de maladies mentales (photos)

19 novembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir affiché son soutien à la France touchée par les attentats, Kate Middleton a délivré un message d’espoir aux enfants atteints de maladies mentales lors d’un discours à Londres le mercredi 18 novembre.

L’épouse du prince William a en effet pris la parole lors de la conférence « Place2Be’s Headteacher », où il évoque les raisons de son soutien aux enfants atteints de maladies mentales, sa grande croisade.

« On me demande pourquoi j’ai voulu m’engager auprès des enfants atteints de maladies mentale », dit tout d’abord celle qui est heureuse maman de deux enfants, George et Charlotte.

« Je sais que j’ai eu de la chance. Mes parents et mes enseignants m’ont apporté une enfance magnifique et sécurisée, durant laquelle je me suis toujours sentie aimée, écoutée et choyée. Mais évidemment, pas tous les enfants ont cette chance », a-t-elle rappelé.

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sujets associés : Photos - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Pas de regrets pour Jenifer : Pascal Obispo derrière elle, découvrez sa vie aujourd’hui

Jenifer ne regrette pas d’avoir laissé Pascal Obispo il y a des années, le trouvant trop collant, indique le magazine Intimité. Depuis, elle partage sa vie avec Ambroise, le père de son troisième enfant. Aucun regret.

Florent Pagny brise le silence : Les regrets amers avec Vanessa Paradis, ces leçons de ses parents

S’il est une chose que Florent Pagny doit regretter avec Vanessa Paradis, ce serait peut-être de ne pas avoir passé sa vie avec elle. Ses parents sont un exemple.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.

Hiba Abouk et Kylian Mbappé : Un face-à-face explosif à Ibiza, confidence qui en dit long (photo)

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, qui se trouveraient actuellement à Miami, pourrait repasser par la case Ibiza, où Hiba Abouk envisagerait de passer ses vacances.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, la rumeur de magie noire plane, clarifications de la soeur du Portugais

En couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, Karim Benzema a été la cible de rumeurs étranges. On prétendait qu’après sa performance décevante en demi-finale de la Ligue des Champions, il aurait été victime de magie noire pour...

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...

Laura Smet : Victoire contre la cigarette ! L’hypnose, son arme secrète

Laura Smet savoure sa victoire ! La fille de Johnny Hallyday, maman du petit Léo, est parvenue à vaincre son addiction à la cigarette grâce à l’hypnose, une méthode douce et efficace qui semble avoir porté ses fruits.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...