Close
Kate Middleton – Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse – Sa charge au lendemain de son anniversaire

Kate Middleton – Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse – Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Le duc du Sussex envisage en effet de sortir ses mémoires, au lendemain de l’anniversaire de l’épouse du prince William. Une choc pour la duchesse qui serait malgré ses sourires en public serait dans un état vulnérable.

Le prince et la princesse de Galles s’attendraient au pire, affirme le Daily Mail, repris par le magazine «Public », qui croit savoir que l’objectif du prince Harry serait d’humilier les Cambridge dont il serait jaloux.
«Il s’attend à une attaque nucléaire, tout comme le reste de la famille royale », a confié une source.

« Se trompe-t-il ? La date de la publication de l’ouvrage, annoncée le 10 janvier, tombe pile le lendemain de l’anniversaire de Kate Middleton. De quoi mettre le feu aux poudres », indique l’hebdomadaire dont le propos est confronté à une source proche.

« Comment voulez-vous que le prince et la princesse de Galles profitent de cette journée en sachant que, quelques heures plus tard, tout va basculer », s’interroge un intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Si Kate Middleton présumée enceinte risque de voir son bonheur gâché, le roi Charles et son épouse seraient aussi dans la même position.
Le début de leur relation serait exhumé.

Laisser un commentaire

Close