Close
Kate Middleton, un trait sur l’infidélité du prince William – son cadeau romantique pour Noël dévoilé

Kate Middleton, un trait sur l’infidélité du prince William – son cadeau romantique pour Noël dévoilé

Pour les fêtes de Noël, Kate Middleton envisagerait de surprendre le prince William avec un cadeau romantique, mais son idée aurait été fuitée par un membre de son clan. Un changement de derrière minute. Elle lui pardonne sa supposée infidélité avec Rose Hanbury.

Qu’offrez-vous à un prince pour une fête de Noël ? Ce n’est pas une tâche facile pour la duchesse de Cambridge qui a dû se résoudre à trouver quelque chose loin d’être originale.

Elle envisagerait de lui offrir exactement le même cadeau que pour son trentième anniversaire, mais remis au goût du jour, a rapporté « Now Magazine ».
Le prince William devrait recevoir un album photo marquant ces plus grands souvenirs ces dix dernières années de leur mariage, ainsi qu’une compilation de chansons « intimes » sur iPod. Elle se prépare se rappeler uniquement des bons souvenirs. L’histoire avec Rose Hanbury est occultée.

Passionnée de photographie, Kate Middleton envisagerait de lui offrir des instantanés de leurs vacances ensemble, des souvenirs de moments spéciaux dans leur relation. Elle est supposée avoir préparé une belle déclaration vidéo.
«Kate pu choisir une idée bien originale, mais à la place, elle a choisi d’offrir quelque chose de beaucoup plus personnel. Cela signifiera tellement pour lui », a confié une source. Ce serait une manière de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de bonnes bases.

Laisser un commentaire

Close