Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale
Comme le rapporte Reines et Rois, ils feraient face à une
une situation compliquée suite aux accusations de créanciers concernant des dettes impayées.
Pour Kate Middleton, qui jouit d’une excellente image, cette histoire tomberait très mal.
D’après le magazine people, qui reprend une information du The Sun, certains fournisseurs ont exprimé leur insatisfaction concernant des factures impayées émanant de Carole, 68 ans, la mère de Kate, et Michael, 74 ans, son père, à la suite de la fermeture de leur entreprise, Party Pieces.
Fondée en 1987, cette entreprise avait été cédée par les Middleton peu de temps avant sa cessation d’activité.
Même si les parents de Kate Middleton, « s’étaient retirés de la gestion quotidienne de l’entreprise depuis plusieurs années, des créanciers reprochent au couple d’avoir accumulé des dettes impayées avant la faillite de l’entreprise et réclament le remboursement de ces sommes », est-il indiqué.
Si Kate Middleton est attristée par la situation, ‘est aussi le cas de sa mère, Carole, décrite par un ami cité par le Sun comme étant « profondément tourmentée » par la descente aux enfers de l’entreprise sous la direction d’une « nouvelle équipe de gestion ».
« Ses amis ont affirmé qu’elle mettait tout en œuvre pour garantir le paiement des créanciers ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton exaspère William, en fuite du Palais avec les enfants, photo choc à Londres
Habituellement retranchée dans son immense appartement à Kensington Palace, Kate Middleton a cette fois bravé le danger, malgré les mises en garde du Prince William. Elle est sortie avec ses enfants sans sécurité rapprochée.
Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement
Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.
Kate Middleton et William s’inquiètent, Meghan Markle et Harry impliqués dans des affaires louches.
En leur qualité de protecteurs de la famille royale surtout en cette période marquée par la vulnérabilité de la reine, Kate Middleton et le prince William surveilleraient de près les affaires de Meghan Markle et du prince Harry.
Prince William et Kate Middleton, diagnostic choc pour George, guetté par une maladie sournoise
Kate Middleton et le Prince William ont beau s’afficher très heureux en public, en coulisse, ce serait l’angoisse, surtout pour leur petit George dont ils craindraient la dépression.
Kate Middleton – Camilla Parker-Bowles : révélation sur un pacte secret avec Meghan Markle trop bavarde
Duchesse Kate & Duchesse Camilla : pacte secret contre Meghan Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient conclu une sorte de pacte contre Meghan Markle. Une « alliance » cautionnée par le prince William.
Kate Middleton et Prince William infligent un camouflet à Camilla Parker Bowles
Même si les rapports du prince William, Kate Middleton, seraient désormais plus chaleureux avec Camilla Parker-Bowles, pour autant, ils demeurent implacables.
Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William
Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».
Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble
De retour à Londres avec le prince William à Londres après une tournée officielle aux Caraïbes, Kate Middleton était au mémorial du prince Philip. 1800 personnes étaient de l’événement dont la supposée maitresse du prince William, Rose Hanbury.