Close
Kate Middleton : un membre de la famille déballe – « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Kate Middleton : un membre de la famille déballe – « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

«J’étais hypnotisé au début, mais après avoir regardé les trois derniers épisodes, je me sens un peu sale et très sale maintenant. L’ensemble est juste incroyable », a confié l’oncle de Kate Middleton.

Ce richissime homme d’affaires qui a connu des problèmes de drogue dans le passe évoque le documentaire proposé par Netflix sur le quotidien de Meghan Markle et le prince Harry.

«Ils ont promis des bombes, mais ce n’est pas vraiment pertinent, n’est-ce pas ? », s’interroge-t-il.

A ses yeux, la duchesse du Sussex est juste jalouse de Kate Middleton, une future reine de consort. L’ex-actrice s’est rendue compte que la popularité ne changera rien à son statut de « second rôle ». Malgré les blessures, il n’y aurait pas de rancœurs.

«Je pense que Catherine et William se sentiront profondément blessés. Ils aiment Harry, il leur manque. Il fait partie de la famille et malgré cette attaque, je pense qu’ils l’accueilleraient toujours, lui et Meghan. Il n’y a rien que Catherine voudrait plus que les frères se réconcilient parce que c’est la vraie histoire d’amour ici. Deux frères qui s’aiment mais qui se sont déchirés », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close