Close
Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Les retrouvailles aurait eu lieu à l’abbaye de Westminster à l’occasion de la cérémonie d’adieu de la souveraine britannique.

Surnommée la Kate Middleton rurale, l’ex-reine de beauté avait accompagné son mari David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley membre de la Chambre des lords et lord-grand-chambellan. C’est lui qui devra placer la couronne sur la tête du roi Charles pendant son couronnement. Il serait placé à sa droite.

Et d’après le magazine Neue Post, la duchesse de Cambridge, même s’elle était gênée par ces retrouvailles fortuites, était ravie de revoir le couple ensemble.
Un moment, il y aurait un moment de flottement.

À la suite des rumeurs d’infidélité avec le prince William, Rose Hanbury aurait brièvement quitté le père de ses trois enfants.

« Kate était en panique à l’époque. Elle avait craint que la rupture de Rose ne déclenche l’effondrement de sa propre vie : « Oh là là ! William et Kate sauront-ils à nouveau maîtriser ce défi ? », s’interrogerait une source proche du duc et de la duchesse de Cambridge.
Mais depuis, les choses seraient rencontrées dans l’ordre.
Les rapports entre les deux couples seraient apaisés, même s’il aurait eu une certaine distance.

Laisser un commentaire

Close