Close
Kate Middleton – Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton – Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme cela a été rapporté.

Dans son ouvrage, « Le Suppléant», qui fait un carton, le duc du Sussex révèle des anecdotes sur sa vie au sein de la famille royale britannique. Il profite de l’occasion pour rétablir certaines vérités sur les rumeurs qui ont circulé à son sujet. Il dément notamment une histoire qui a couru lors du mariage de son frère, William, avec Kate Middleton.

Selon ce bruit, le prince Harry aurait offert à son ainé une bague de fiançailles ayant appartenu à leur mère, Diana.

Cette histoire est fausse ! En réalité, le bijou appartenait déjà à William, qui l’a réclamé après le décès de leur mère. Il a donc simplement accepté de la lui laisser.
Kate Middleton a hérité de cette bague, que Meghan Markle aurait sans doute espéré la récupérer, un souvenir de sa défunte belle-mère.
Dans ce livre, le prince Harry a surtout précisé les raisons qui l’ont poussé à quitter la famille royale et de s’éloigner de son rôle de membre de la famille royale.
Il ne supportait plus de vivre dans l’ombre de son frère ainé, et d’être une pièce de rechange, un donneur d’organe.

Laisser un commentaire

Close