Malgré les tensions marquant leurs rapports ces derniers mois, Kate Middleton et William seraient ravis pour le prince Harry et Meghan Markle, en passe de goûter à la paternité une seconde fois, un an après la venue au monde du petit Archie.

Des photos alimentant cette heureuse nouvelle ont été publiées par le Daily Mail, qui immortalise une duchesse de Sussex accompagnée de son mari, et leur petit Archie à la sortie d’un immeuble abritant un cabinet médical.

La ravissante métisse, portant une robe ample, affiche par ailleurs une petite rondeur, qui un signe annonciateur d’une très heureuse nouvelle.
Ses rondeurs naissantes ont été soulignées par le média anglais.

Cette rumeur de grossesse a été rapportée début juillet par le magazine « In Touch », pour lequel cela ne fait aucun doute, la princesse est enceinte.
Pour l’heure cependant, aucune confirmation officielle n’est venue conforter cette allégation.

Par ailleurs, la journaliste belge Marc Roche qui se livre dans le dernier « Le Soir Mag » a mis en en doute la complicité du prince William et son frère cadet.
« L’entente entre les deux frères était un mythe. Un mythe
porté par la mort de Diana. Ils sont plutôt indifférents l’un à l’autre, ils ne fréquentent pas les mêmes cercles », a-t-il indiqué. Je me
demande même s’ils s’aiment bien, au fond. Ce qui s’est passé, c’est que Meghan
n’a fait qu’accentuer la cassure inévitable entre eux ».