Close
Kate Middleton ultra timide, complexée par son accent, William l’interdit de discours à Earthshot (vidéo)

Kate Middleton ultra timide, complexée par son accent, William l’interdit de discours à Earthshot (vidéo)

Kate Middleton a fait sensation en apparaissant aux côtés du Prince William ce 17 octobre à l’Alexandra Palace à Londres dans le cadre de la remise du prix Earthshot. Mais elle n’a pas pris la parole. La raison est précisée.

La duchesse de Cambridge qui a fait sensation lors de cette cérémonie publique éprouverait de très grandes difficultés à prendre la parole en public.
À l’avenir, elle serait contrainte de sortir de sa réserve.

Comme la princesse Diana, sa regrettée belle-mère, en son temps, la duchesse de Cambridge «doit parler, répondre à des interviews, bref, s’adresser au peuple britannique, et ne peut plus se contenter d’être photogénique », a rappelé le magazine Voici.

Mais ce ne serait pas si simple à mettre en place et pour cause ! L’épouse du Prince William, qu’une rumeur peu crédible affirme enceinte de son quatrième enfant, serait très timide, et surtout très complexée par « son accent ultra-bourgeois ».

Kate Middleton serait aussi « paniquée à l’idée de parler en public ».
La future reine consort serait traumatisée par discours dans un hôpital pour enfants en 2012, une prise de parole qui a tourné au fiasco.

«Butant sur les mots, incapables de lire ses notes, elle avait fini son discours en nage, le visage écarlate », est-il rappelé. « Ça ne discute pas. Elle va faire davantage de discours, et c’est sa voix qui raisonnera désormais lors de son engagement royal », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close