Close
Kate Middleton «ultimatum » au Prince William : « Je veux un enfant »

Kate Middleton «ultimatum » au Prince William : « Je veux un enfant »

Maman de trois enfants dont le petit Louis est âgé de trois ans, Kate Middleton aurait lancé un ultimatum au prince William.

Et la duchesse de Cambridge a profité de sa récente visite au Danemark pour mettre la pression sur le prince William en lui rappelant son désir de maternité, indique Ici Paris, dans son numéro daté du 2 mars.
La future reine consort a ironisé sur l’angoisse de son illustre mari qui refuserait de goûter à la paternité. « À chaque fois qu’il me voit porter un bébé, il tremble », aurait-elle déclaré.

L’expert royal Duncan Larcombe, qui connait les Cambridge personnellement, a rappelé que ces derniers n’auraient pas exclu l’éventualité d’agrandir la famille.

«Leurs enfants font vraiment ressortir le meilleur d’eux-mêmes et Kate est une mère naturelle et très affectueuse avec les enfants », a estimé cet observateur avisé de la famille royale.

Et de rappeler que même si l’épouse du prince William est de se focaliser sur ses activités protocolaires, sa famille a toujours été l’élément central de sa vie.
« Je ne serais pas surpris s’ils décidaient d’avoir un autre bébé », a-t-il indiqué.
Avoir quatre enfants aurait toujours été le rêve de Kate Middleton, son plan secret.
« Elle a mis l’idée en veilleuse quand la pandémie a frappé, mais maintenant qu’il y a de la lumière au bout du tunnel avec le vaccin et le retour de George et Charlotte à l’école, elle se sent prête à recommencer à essayer », confiait une source.
Elle finirait par convaincre d’avoir un autre enfant.

Laisser un commentaire

Close