Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Publié le : 20/10/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Dans l'intimité, les objets volent et les insultes fusent, rapporte le magazine Public, qui dévoile les coulisses de leur relation compliquée.
À Adelaide Cottage, où le couple a pris ses quartiers durant l'été 2022, les employés « baissent les yeux quand on les questionne sur la plus belle romance du royaume. Pudeur ? ».



Non, ce serait pour éviter d’en dire trop.

«Le moindre désaccord peut vite dégénérer. Kate a l'air d'être très douce et William aussi. Mais ce n'est pas toujours le cas », a confié une source proche. Ces conflits sont si violents qu'ils se traduisent « par des objets volants et des échanges d'horreurs ».

Les témoignages mettent en effet en évidence l'atmosphère tendue à Adelaide Cottage. Il est fait mention d'insultes et de noms d'oiseaux qui fusent. La situation est si critique qu'au sein du Palais, on envisage de retirer les objets de valeur, les vases, le cristal, et la porcelaine de Chine pour éviter qu'ils ne deviennent des victimes de ces accès de colère.

Les révélations de ce personnel témoignent d'une réalité troublante, où les conflits sont plus fréquents qu'on ne l'aurait imaginé dans ce cadre idyllique. Même l'auteur de Gilded Youth, un livre consacré à leur jeunesse dorée, confirme ces révélations en soulignant que les relations entre Kate Middleton et le prince William ne seraient pas toujours au beau fixe. La future reine consort « apparaît plus pondérée », tandis que l’héritier du trône britannique se montrerait excessif.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, prison dorée, effondrés après le scud de Harry

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles et surtout le prince William n’ont pas du tout apprécié le tacle du prince Harry dans une émission américaine.

William, Kate Middleton, Charles, « piègent » Harry, réunion secrète à Frogmore Cottage, sujets délicats évoqués

Poussé par Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, le Prince William aurait rejoint le prince Charles pour une réunion privée à laquelle aurait participé le prince Harry. C’était en marge des funérailles du prince Philip le 17 avril dernier à la chapelle Saint-George Windsor. La duchesse de Cambridge était aussi sur place.

Prince William et Kate Middleton, escapade secrète en Californie, vacances planifiées chez Meghan Markle

Quelques jours après la naissance de leur petite Lilibet, prénommée en hommage à la reine, le prince Harry et Meghan Markle pourraient recevoir la visite du prince William et Kate Middleton en Californie.

Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais

Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale au mauvais moment. Leur surnom a été révélé par un ami du prince Philip et la reine Elizabeth.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Prince William réconcilié avec Harry, posture protocolaire, simple cordialité, la vérité sur leurs liens

Grâce en partie à Kate Middleton, le prince Harry et Kate Middleton ont renoué le dialogue, et ont échangé quelques mots à la sortie de la chapelle suite aux funérailles de leur grand-père, le prince Philip. Une réconciliation.

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines seulement du grand jour, qui a mis les organisateurs en rogne. Le Prince Harry, quant ... Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Kate Middleton, William et Charles III : les dessous d’un désaccord sur le prince George révélé

Un vent de discorde aurait-il soufflé au Palais ? Pour le magazine allemand, Prima Woche, cela ne fait aucun doute. Kate Middleton et le prince William seraient en pleine querelle avec le roi Charles III.