Close
Kate Middleton tue sans sang, sans pitié pour Meghan Markle attendue au jubilé, sa facette révélée

Kate Middleton tue sans sang, sans pitié pour Meghan Markle attendue au jubilé, sa facette révélée

Kate Middleton a beau afficher une certaine douceur et une empathie avec les gens qu’elle croise, pour autant, elle serait loin d’être une oie blanche. Elle a même écarté des rivales sans pitié.

L’épouse du prince William n’hésiterait pas à écarter des rivales comme elle l’a fait avec Meghan Markle, qu’elle retrouvera au jubilé de la reine.

La personnalité de la duchesse de Cambridge a été décortiquée par Marc Roche, une spécialiste des têtes couronnées dans les colonnes du Soir Mag, où il présente son ouvrage «Les Borgia à Buckingham », où l’intimité des Windsor est dévoilée.

Une autre facette de l’épouse de Kate Middleton est révélée.

Et d’après ce spécialiste, que même s’elle donne l’image « d’oie blanche », la maman de George, Charlotte, et Louis « sait écarter ses rivales ».
« Kate n’est pas une oie blanche, loin de là », insiste cet observateur avisé des familles royales européennes.

La future reine consort est décrite comme une « Anglaise pure sucre », déterminée et intransigeante, capable évidemment d’écarter « ses rivales ».
Et elle n’a pas manqué de le faire avec Meghan Markle.
« Je dirai que c’est une vraie Borgia, en forçant le trait, sauf qu’elle tue sans sang », souffle-t-il, allant jusqu’à qualifier sa méthode du grand art, appris dans les pensionnats anglais, où elle s’était imposé face à des aristocrates.

Laisser un commentaire

Close