Close
Kate Middleton trouve un nouvel amour au prince Harry (photo)

Kate Middleton trouve un nouvel amour au prince Harry (photo)

Kate Middleton aurait trouvé un nouvel amour au prince Harry, qui se sentirait bien seul depuis sa rupture avec Cressida Bonas, rapporte ‘Le Daily Mail’.

La solitude du prince a déjà été alimentée en octobre par le magazine ‘Closer’. ‘Le prince Harry, une si grande solitude’, titrait le magazine people avant d’affirmer qu’ ‘après deux ruptures difficiles, le prince ressent le besoin d’avoir une personne spéciale à ses côtés’

« Dur le cap des 30 ans. Derrière son image de provocateur, et de fêtard invétéré, Harry cache un jeune homme en souffrance », commente la publication.

prince Harry chiot
Depuis l’implosion de son couple avec Cressida Bonas, le prince « ne parvient pas à aller de l’avant ».

« Il ressent le besoin d’avoir quelqu’un de spécial à ses côtés », confie une source, qui suppose le prince « irritable et maussade depuis sa rupture ».

Sans doute consciente de la solitude de son beau-frère, Kate Middleton vient de lui trouver un compagnon fidèle, un labrador, rapporte cette fois le Daily Mail dans son édition en ligne.

‘Kate sait combien Harry aime Lupo, (le chien de Kate) qui lui apporte tellement de joie. Il est normal qu’il ait son propre chien’, glisse une source.
‘Kate et William s’inquiètent de la solitude du Harry’, poursuit ce proche de la famille royale. ‘Un chiot est à l’heure actuelle la meilleure solution pour la briser’.

Laisser un commentaire

Close