Close
Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle – Le déballage se précise

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle – Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

New Idea affirme dans son édition de 29 septembre que la duchesse du Sussex serait déterminée à se lâcher des secrets sur la famille royale, en particulier ceux de Kate Middleton qu’elle entendrait faire payer.

La femme du prince Harry lu reprocherait de l’avoir snobée.
«Meghan aura sûrement beaucoup plus à dire dans ses podcasts restants, pour Spotify, qui doivent sortir avant de la fin de l’année », insiste la publication.

Et d’après le magazine «OK ! » cette fois, l’angoisse de Kate Middleton serait que ses troubles alimentaires soient mis sur la table par Meghan Markle pour la punir.
C’est frustrant pour Kate car elle a toujours été très en forme et mince », a confié une source.

Mais la crainte de la princesse de Galles e serait un déballage sur ses tourments de sa belle-sœur avec qui les ponts seraient coupés.

«Harry veut que Meghan parle de tout – les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », faisait savoir une source proche de la famille royale.
Les troubles alimentaires auxquels l’épouse du prince William serait confrontée risqueraient d’être dévoilés.

1 comment

  1. Elyzabeth Fanti says:

    Votre grossièreté vis à vis de la duchesse de Sussex .. votre volonté de lui nuire systématiquement n’ est pas à la hauteur d’ un  » media » qui se veut du journalisme

Laisser un commentaire

Close